Cercle d'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Histoire et civil. de l'Egypte et du Proche-Orient ancien

2 participants

Aller en bas

Histoire et civil. de l'Egypte et du Proche-Orient ancien Empty Histoire et civil. de l'Egypte et du Proche-Orient ancien

Message  Auda Lun 14 Sep - 12:40

Pour ceux qui ont pris le cours à option "Histoire et civilisation de l'Egypte et du Proche-Orient ancien" (Bavay) l'année passée, pourriez-vous me dire comment se passe le cours? Est-ce qu'il y a un syllabus? Sinon est-ce que quelqu'un a conservé ses notes?
Car je ne pourrai pas assister au cours ayant un autre cours à présence obligatoire au même moment..
Merci!

Auda

Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et civil. de l'Egypte et du Proche-Orient ancien Empty Re: Histoire et civil. de l'Egypte et du Proche-Orient ancien

Message  JulienT Mer 16 Sep - 7:20

Il s'agit d'un cours ex-cathedra sans syllabus (officiel), mais avec des slides très utiles qui sont fournis sur l'Université Virtuelle.
L'Égypte me passionnant, je ne pourrait pas objectivement dire si le cours en lui-même est passionnant, néanmoins Bavay reste assis sur sa chaise pendant tout le cours, rendant celui parfois lassant...
Des guidances sont organisées par un (superbe) assistant et un (superbe) syllabus a été fait par un étudiant (moi, en fait) et qui reprend tout le cours. S'il peut rendre service à d'autres, rien ne me ferait plus plaisir que de le partager. Smile
(Il sera normalement disponible aussi au cercle d'histoire)
JulienT
JulienT

Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 35
Localisation : Steen"machin truc"

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum