Cercle d'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

penne perdue au td philo ce 13octobre

Aller en bas

penne perdue au td philo ce 13octobre Empty penne perdue au td philo ce 13octobre

Message  guignol ceg Dim 16 Oct - 19:08

Bonjour, je me presente guignol baptisé 2004 au CEG (cercle des étudiants gradué de l'inraci)

J ai perdu ma penne jeudi 13 octobre en jefke au td philo :-s

histoire d’éliminer l’excès de bière ingurgité au cantus ceg juste avant j étais entrain de faire une « petite » sieste sur le 2eme banc qui est contre la cabine du dj ; quant je me suis reveillé vers 1heure du matin je n'avais plus ma penne ;
il s'agit d'une penne au callot bleu suite au nombreux bapteme ;-) avec les lettres guignol a l arriere 4etoiles dorées les lettres ceg et photo sur les cotés une insigne appareil photo sur le calot et un coq wallon, il n'y a malheureusement plus d autocollant collé sur la visière (je ne les avait pas encore recollés)

autant vous dire que cette penne a une valeur inestimable a mes yeux, je suis donc preneur de toute infos utile la concernant, je suis pret a la racheter en bonne et due forme auprès de la personne qui l aurait retrouvée

vous pouvez me contacter par mail a l adresse v9012001athotmail.com ou sur notre forum

(ceg.be)

d'avance merci;-)

guignol

guignol ceg

Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum