Une partie de golf ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une partie de golf ...

Message  Amaury Lantonnois le Jeu 31 Mai - 20:01

Deux vieux amis décident d'aller faire un petit parcours de Golf par un samedi après-midi, histoire de se détendre un peu après une semaine éprouvante. Ils profitent du beau temps, et font leur petit parcours tranquilou, sans pression. Après quelques trous, ils ont presque dépassé deux dames, l'une brune, l'autre blonde, et toutes les deux bien maladroites, qui, manifestement, n'y connaissent pas grand chose, mais qui s'entêtent à bousiller le magnifique green en tapant dedans. Gentlemen, les deux hommes se posent, discutent, et continuent une fois que les donzelles passent ( enfin!) au trou suivant. Évidemment, c'est la même chose, et vraiment, elles n'avancent pas.
Un des deux, qui avait quand même envie d'avancer un minimum, dit à son compère " écoute Jean, je vais aller les voir, et leur demander si on peux passer devant, parce que l), vraiment, ça n'avance pas". L'autre, bien content, le laisse aller, et, un peu surpris, le regarde rebrousser chemin à la moitié. Il lui demande donc " Alors, qu'est-ce qu'il se passe? tu es timide?" L'autre répond un peu gêné que la blonde et son épouse, et la brune sa maitresse, et qu'à tout faire, c'est quand même pas top, et que c'est beaucoup mieux si c'est le dit Jean qui s'y colle. Jean, compréhensif, y va volontiers, en ricanant quand même un peu, puis arrivé à deux tiers de la distance, s'arrête, rebrousse chemin, et en retrouvant son compère lui lance " Hé ben, mon pote, le monde est quand même vachement petit!"
avatar
Amaury Lantonnois
Délégué bal

Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une partie de golf ...

Message  Phoque le Jeu 31 Mai - 20:31

...wooolalala, j'ai tout de même ri Very Happy

Un chauffeur conduisant sur une route sombre, la nuit, ne voit pas la voiture qui arrive en face de lui et lui rentre violemment dans le pare-choc. Vraiment désolé et confus, il va aider le conducteur d'en face à s'extraire de son véhicule défoncé : "je suis vraiment désolé, je ne vous avais pas vu, toutes mes excuses", puis, bonhomme, il offre à l'homme un peu sonné une gorgée d'une bouteille de whisky qu'il sort de son coffre. "Du vingt ans d'âge, vous ne trouvez pas meilleur ! Profitez-en !" Pour se remettre de ses émotions, le second conducteur accepte bien volontiers cette offre très généreuse. "allez, prenez-en en encore, c'est moi qui offre !"
Après quelques grosses gorgées, alors que le premier conducteur encourage son compagnon d'infortune, le second s'arrête de boire : "Mais, c'est bien gentil à vous..mais ne voulez-vous pas boire aussi ?"
"-Oh, ne vous en faites pas, j'en boirai...quand la police sera repartie !"

_________________
"Honk-honk".
avatar
Phoque
Trésorier

Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 24
Localisation : Bruxelles

Fiche signalétique
Cercle :: Cercle d'Histoire (CdH)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum