Histoire et civil. de l'Egypte et du Proche-Orient ancien
2 participants
Cercle d'Histoire :: Cours :: BA_2
Page 1 sur 1
Histoire et civil. de l'Egypte et du Proche-Orient ancien
Pour ceux qui ont pris le cours à option "Histoire et civilisation de l'Egypte et du Proche-Orient ancien" (Bavay) l'année passée, pourriez-vous me dire comment se passe le cours? Est-ce qu'il y a un syllabus? Sinon est-ce que quelqu'un a conservé ses notes?
Car je ne pourrai pas assister au cours ayant un autre cours à présence obligatoire au même moment..
Merci!
Car je ne pourrai pas assister au cours ayant un autre cours à présence obligatoire au même moment..
Merci!
Auda- Messages : 1
Re: Histoire et civil. de l'Egypte et du Proche-Orient ancien
Il s'agit d'un cours ex-cathedra sans syllabus (officiel), mais avec des slides très utiles qui sont fournis sur l'Université Virtuelle.
L'Égypte me passionnant, je ne pourrait pas objectivement dire si le cours en lui-même est passionnant, néanmoins Bavay reste assis sur sa chaise pendant tout le cours, rendant celui parfois lassant...
Des guidances sont organisées par un (superbe) assistant et un (superbe) syllabus a été fait par un étudiant (moi, en fait) et qui reprend tout le cours. S'il peut rendre service à d'autres, rien ne me ferait plus plaisir que de le partager.
(Il sera normalement disponible aussi au cercle d'histoire)
L'Égypte me passionnant, je ne pourrait pas objectivement dire si le cours en lui-même est passionnant, néanmoins Bavay reste assis sur sa chaise pendant tout le cours, rendant celui parfois lassant...
Des guidances sont organisées par un (superbe) assistant et un (superbe) syllabus a été fait par un étudiant (moi, en fait) et qui reprend tout le cours. S'il peut rendre service à d'autres, rien ne me ferait plus plaisir que de le partager.
(Il sera normalement disponible aussi au cercle d'histoire)
JulienT- Messages : 3