Cercle d'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vol de veste (ou erreur) au UA4.218 pendant le cours de 8 à 10h d'histoire comparée de Belgique

Aller en bas

Vol de veste (ou erreur) au UA4.218 pendant le cours de 8 à 10h d'histoire comparée de Belgique Empty Vol de veste (ou erreur) au UA4.218 pendant le cours de 8 à 10h d'histoire comparée de Belgique

Message  Djemsy Mer 16 Fév - 10:03

Bonjour,

Lors du cours qui se déroulait d'histoire comparée de Belgique au UA4.218, j'ai déposé ma veste à côté de moi sur les affaires d'un autre étudiant (un historien, plutôt grand, cheveux bruns et barbu) et quand le cours s'est terminé, ma veste avait disparue. Je ne sais pas si c'est lui ou si c'est qqun aux alentours...

Cette veste n'est pas une marque, qui ne vaut pas grand chose et j'avais rien laissé dedans. C'est un veston noir doublé de satin blanc ligné à l'intérieur. C'est ma veste de tous les jours et j'en ai pas d'autre... je sais pas si c'est une erreur ou si c'est volontaire, mais le professeur est tout disposé à faire un appel micro si elle ne m'est pas rendue au début du cours prochain :/

Si vous avez des informations et si vous l'avez prise sans le faire exprès, merci de me contacter par mail taranis@live.be

Djemsy

Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vol de veste (ou erreur) au UA4.218 pendant le cours de 8 à 10h d'histoire comparée de Belgique Empty Re: Vol de veste (ou erreur) au UA4.218 pendant le cours de 8 à 10h d'histoire comparée de Belgique

Message  Djemsy Mer 23 Fév - 9:48

Ok c'est bon elle m'a été rendue

Djemsy

Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum