Travail de séminaire contempo
3 participants
Cercle d'Histoire :: Cours :: BA_2
Page 1 sur 1
Travail de séminaire contempo
Bonjour à tous,
J'ai été désigné pour recupérer les travaux de séminaire contempo et les redonner au prof. Je dois seulement récupérer les travaux des personnes qui sont dans le deuxième groupe (celui de 1H à 2H). Donc voici mon email
Appaches10@hotmail.com
Si vous pouviez mettre votre nom avec votre travail ainsi que transmettre ce message aux gens qui ne le savent pas, ça serait chouette!!!!!!
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et que Dieu vous garde.
Merci
J'ai été désigné pour recupérer les travaux de séminaire contempo et les redonner au prof. Je dois seulement récupérer les travaux des personnes qui sont dans le deuxième groupe (celui de 1H à 2H). Donc voici mon email
Appaches10@hotmail.com
Si vous pouviez mettre votre nom avec votre travail ainsi que transmettre ce message aux gens qui ne le savent pas, ça serait chouette!!!!!!
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et que Dieu vous garde.
Merci
Appaches- Messages : 1
Re: Travail de séminaire contempo
Hep's!
Rassure moi tu as besoin des bio qui n'ont pas été rendue ou du dossier de dépouillement?
Pcq je sais que j ai rendu ma bio, donc je me demande de quel travail tu parles...
Rassure moi tu as besoin des bio qui n'ont pas été rendue ou du dossier de dépouillement?
Pcq je sais que j ai rendu ma bio, donc je me demande de quel travail tu parles...

cash- Messages : 12
En fait si j'ai bien compris, il faut que tout le monde rende son travail "version électronique" (sûrement pour ceux qui travaillent dessus pour le bouquin, pour pas se faire chier à tout retaper...) et rien d'autres...
Est ce que quelqu'un aurait l'émail de celui qui doit récupérer pour le groupe 1?
Est ce que quelqu'un aurait l'émail de celui qui doit récupérer pour le groupe 1?
nos- Messages : 16
Ok merci d'avoir éclairé ma lanterne! :-)
mais je n'ai pas le mail, je suppose que demain, il le rapellera...
mais je n'ai pas le mail, je suppose que demain, il le rapellera...
cash- Messages : 12

» Travail séminaire contempo
» Séminaire temps modernes groupe 1
» Séminaire Temps Modernes Groupe 2
» Séminaire Moyen Age - consignes du travail
» encyclo contempo
» Séminaire temps modernes groupe 1
» Séminaire Temps Modernes Groupe 2
» Séminaire Moyen Age - consignes du travail
» encyclo contempo
Cercle d'Histoire :: Cours :: BA_2
Page 1 sur 1