Cercle d'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Séminaire temps modernes groupe 1

3 participants

Aller en bas

Séminaire temps modernes groupe 1 Empty Séminaire temps modernes groupe 1

Message  Bruno Lun 9 Fév - 10:34

Ce petit post pour vous signaler que je suis en possession du volume 2 du journal d'evelyn. je l'ai empruntéce matin au silo de la bibliothèque. ceux qui désireraient en faire des photocopies peuvent me contacter sur mon webmail ulb (brgerard).
j'ai par ailleurs constaté que les références au pages que le prof a donné, ainsi que les dates ne correspondent pas du tout...
je lui demanderai mercredi de quoi il en retourne.
Bruno
Bruno

Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 36
Localisation : Anderlecht

Revenir en haut Aller en bas

Séminaire temps modernes groupe 1 Empty Re: Séminaire temps modernes groupe 1

Message  Pusinka Dim 15 Fév - 20:09

Coucou!
Voilà, je poste un message pour savoir si, comme l'a dit le prof la dernière fois, on a pas cours le 25 février (groupe I).
Merci!

Pusinka

Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séminaire temps modernes groupe 1 Empty Re: Séminaire temps modernes groupe 1

Message  Pusinka Mer 4 Mar - 21:39

Oyez oyez bonnes gens,
Vu le désespoir de certains au cours parce qu'ils ne trouvaient pas une carte de Londres datant de 1666 assez lisible pour y lire les noms des rues, je me suis dit que j'allais vous faire la grâce de vous épargner des travaux titanesques.
Voici donc le lien et sachez que si vous voulez agrandir la carte, il faut cliquer sur la petite loupe avec un '+' à l'intérieur et puis vous acharner sur le '+'.

http://images.google.be/imgres?imgurl=http://www.historystreets.com/lowres/55/main/1/198682.jpg&imgrefurl=http://www.historystreets.com/image.php%3Fid%3D198682&usg=__HudMjJsBRN9mjvRzijrJpvuYan4=&h=315&w=428&sz=49&hl=fr&start=20&tbnid=p6KxNE2zmy_BCM:&tbnh=93&tbnw=126&prev=/images%3Fq%3DLondon%2B1666%26gbv%3D2%26hl%3Dfr

Je sais, je suis extraordinaire Surprised

Pusinka

Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séminaire temps modernes groupe 1 Empty Re: Séminaire temps modernes groupe 1

Message  cash Ven 6 Mar - 9:53

cheers


MERCI !!! Very Happy
cash
cash

Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Séminaire temps modernes groupe 1 Empty Re: Séminaire temps modernes groupe 1

Message  Pusinka Ven 14 Aoû - 14:05

Hello les jeunes,

Voilà, j'ai terminé mon super travail qui arrache sa maman (il est tout beau, imprimé, relié et toussa quoi).
Bref, je suis prise d'un sérieux doute depuis quelques jours ...
En première session, j'ai analysé tous les aspects des quatre jours passionant de Pepys. Cela n'a pas trop enchanté le prof et il (JJ pour les intimes) m'a demandé d'analyser 2 thèmes uniquement (voire 3 si je n'avais pas assez avec 2): genre, la guerre anglo-néerlandaise, la religion anglicane, la place de la nourriture dans la société anglaise ; bref, des trucs qui en gros font une ligne dans la partie du journal de Pepys que je dois analyser.
Du coup, je voulais savoir si vous avez ou aviez (si vous l'avez rendu en première sess) du faire comme moi.
Ah et heu, genre votre conclusion, vous l'avez faite uniquement sur base des thèmes analysés dans votre travail ou vous avez aussi parlé de ce cher Pepys en "général"?

Merci pour vos réponses !

Pusinka

Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séminaire temps modernes groupe 1 Empty Re: Séminaire temps modernes groupe 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum