Cercle d'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

penne perdue (mais un peu vol&e qd meme hein ^^... bon...)

Aller en bas

penne perdue (mais un peu vol&e qd meme hein ^^... bon...) Empty penne perdue (mais un peu vol&e qd meme hein ^^... bon...)

Message  Fontaine CPL Lun 16 Mar - 17:44

Hello !

Voila… je me suis fait piquer ma penne (oué oué c’est arrivé…) apres le td CI – MTSM du jeudi 12 mars.

J’etais en train d’enlever mon pull, la penne a mes pieds et le tps de sortir la tete de ce truc tt noir elle avait disparue.

C’est une penne bleue (pas une penne de bleu…) sur le coté 3 etoiles dorées sur une bande bleue, le reste de la bande est grise (CPL) une etoile argentée, une dorée devant et une tete de mort dorée a coté. Il manque le L du CPL aussi
Niveau nom de bapteme il devrait etre ecrit derriere « O T I N » (ou « OTI » paske j’ai vu que mon N se barrait en couille pdt la soirée…), puisque j’ai pomé bliiiiiiiiiindé de lettres Wink

Le calot est donc bleu, avec plusieurs badges dessus, un rouge sur l’avant « i want your sex » , sur le coté et a l’arriere un « fashion sucks », « i love 80’s » , « pop shop » et un « smile ». aussi un manneken pis, un thon, un crabe, un dé, la plume de journalisme est tombée.

La visiere, c simple, un grand autocollant « SNULS » au milieu et un autocollant philo, et sur le dessous, un grand « easy going » . ya aussi un colecon attaché à la penne.

Je peux pas faire mieux comme description Wink (mis a part coller une photo mais bon…)

J’aimerais plus qu’enormement la racheter, la recuperer (la plus complete possible), paske ca me fait qd meme chier qu’elle m’ait ete arrachée si vite et si injustement ^^

Vous pouvez me contacter par mail
rafontaine@cercle-philo.be

amidaru@gmail.com

tel 0495.51.11.84

je sais qu’elle vaut pas mal de bieres, et je suis prêt a la racheter bliiiiiindé (j’ai juste pas du tt envie d’attendre ^^)

merci deja a ceux qui la garde en sureté… et gardez là, j’arrive.

Raf / Fontaine de Philo.

Fontaine CPL

Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum