Descente de la Lesse - 25 juin
+2
Chadoul
alex2539
6 participants
Cercle d'Histoire :: Le Cercle :: Sport
Page 1 sur 1
Descente de la Lesse - 25 juin
Le Cercle d’Histoire de l’ULB vous convie à son annuelle
Descente de la Lesse
Celle-ci sera organisée le Lundi 25 Juin (date encore sujette à confirmation).
Le prix de participation sera de 13€ par personne.
Pour ceux qui le souhaitent, un départ sera organisé à la Gare Centrale, rendez-vous à 8h30. Sinon, rendez-vous directement à Gendron.
Equipement : maillot de bain + tenue sportive (jean’s, pull, tee-shirt baskets, anorak si temps incertain). Prévoir un jeu complet de vêtements de rechange à laisser dans le car ou dans votre voiture afin de pouvoir vous changer à l’arrivée. Prévoir un élastique ou une ficelle pour fixer vos lunettes. Ne pas emporter d'objets de valeur, de clefs, de GSM que vous pourriez perdre dans la rivière, d'autant plus qu'il n'y a pas de réseau GSM le long du parcours.
*Plus d’informations à venir*
Contact : François de Heyder - 0472/864757 - francois_deheyder@hotmail.com
Ceux qui veulent s'inscrire, postez un petit message plus bas, ainsi on saura plus ou moins combien on sera
https://www.facebook.com/events/354801537920611/ - http://www.cerclehistoire.be/pages/Sport.htm#lesse

Descente de la Lesse
Celle-ci sera organisée le Lundi 25 Juin (date encore sujette à confirmation).
Le prix de participation sera de 13€ par personne.
Pour ceux qui le souhaitent, un départ sera organisé à la Gare Centrale, rendez-vous à 8h30. Sinon, rendez-vous directement à Gendron.
Equipement : maillot de bain + tenue sportive (jean’s, pull, tee-shirt baskets, anorak si temps incertain). Prévoir un jeu complet de vêtements de rechange à laisser dans le car ou dans votre voiture afin de pouvoir vous changer à l’arrivée. Prévoir un élastique ou une ficelle pour fixer vos lunettes. Ne pas emporter d'objets de valeur, de clefs, de GSM que vous pourriez perdre dans la rivière, d'autant plus qu'il n'y a pas de réseau GSM le long du parcours.
*Plus d’informations à venir*
Contact : François de Heyder - 0472/864757 - francois_deheyder@hotmail.com
Ceux qui veulent s'inscrire, postez un petit message plus bas, ainsi on saura plus ou moins combien on sera

https://www.facebook.com/events/354801537920611/ - http://www.cerclehistoire.be/pages/Sport.htm#lesse

Re: Descente de la Lesse - 25 juin
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Chadoul- Présidente
Je pourrai pas être là non plus pour la même raison que pour le BBQ. Je serai malheureusement déjà parti en camp.
Jamy- Messages : 17
Fiche signalétique
Cercle ::
Gaëlle elle va nager dans la Lesse, parce que je vais la pousser dedans
ça va être ceumique comme tout ma p'tite Gazëlle!

Amaury Lantonnois- Délégué bal
Oh bah une fois qu'elle est mouillée, autant y aller à fond, rien ne nous empêche de la balancer plusieurs fois à l'eau 

Vous deux vous avez pas intérêt à m'approcher !!!
Sinon gare à vous! Une foi ma suffit

Sinon gare à vous! Une foi ma suffit

Chadoul- Présidente
Hum la Lesse étant un endroit réputé pour son taux d'humidité assez important, je doute qu'on ait beaucoup d'occasions de flashouiller sans risquer son appareil. J'ai en théorie un compact qui est sensé résister à l'eau, mais je ne suis quand même pas super super chaud de tester à quel point ( mais je le prendrai avec, dans une pochette étanche, du coup il y a p'tet moyen, mais je ne promets rien.)
Oula, à ta place je risquerais pas mon appareil pour la descente mais rien ne nous n'empêche de faire plein de photos dans le train à l'aller et au retour
Je viens aussi, j'ai pas encore payé mais ça va arriver sous peu ^^

Je viens aussi, j'ai pas encore payé mais ça va arriver sous peu ^^
amandarine- Vice-président
Cercle d'Histoire :: Le Cercle :: Sport
Page 1 sur 1