Saint-Nicolas
3 participants
Page 1 sur 1
Saint-Nicolas
Je réponds ici au sujet Saint-Nicolas vu que les simples mortels ne peuvent pas poster dans la section C.D.H.
Alors, mes petits commentaires sur la belle affiche :
-point positif : l'utilisation d'un des plus beaux mots de la langue française : cougnou (et non l'immonde cougnolle, qui rime avec roubignolle... bon, aussi avec Van Molle, faut être juste)
-point nég... euh, moins positif : l'absence de date. OK, OK, je saisis le concept : la fête, c'est la joie, tu vois, la spontanéité, on va pas se laisser enfermer dans de sordides détails chronologiques... ça va, je n'ai rien dit.
Alors, mes petits commentaires sur la belle affiche :
-point positif : l'utilisation d'un des plus beaux mots de la langue française : cougnou (et non l'immonde cougnolle, qui rime avec roubignolle... bon, aussi avec Van Molle, faut être juste)
-point nég... euh, moins positif : l'absence de date. OK, OK, je saisis le concept : la fête, c'est la joie, tu vois, la spontanéité, on va pas se laisser enfermer dans de sordides détails chronologiques... ça va, je n'ai rien dit.
Alaric- Messages : 8
Re: Saint-Nicolas
la saint nicolas se déroulera le mercredi 10 décembre à partir de 12h au ay2.106 (le local est encore sous condition).
legolas- Messages : 10
Alaric, vous m'avez volez les mots du clavier!
Pouledeslandes- Messages : 7
ah bon, on se vouvoie maintenant ?
Alaric- Messages : 8
Page 1 sur 1